mercredi 4 juin 2008

L'arrivée

Et voilà… J’y suis enfin. Après des mois de préparation et d’espoir, quelques semaines d’angoisse et une nuit blanche la veille d’arriver, je suis enfin en formation.
Après tout cela, l’arrivée est un relatif non-événement. Prise de quartiers dans une chambre d’étudiant de 9 m², cours théoriques toute la semaine avant un premier vol sur le F-GGMU en début de semaine prochaine. Malgré la charge importante de travail initiale, principalement due au nouvel environnement et à l’installation, on rentre déjà dans un train-train studieux, mais sympa.
L’accueil est super agréable et me fait me sentir un peu chez moi malgré la distance avec Flo et les enfants. À la réflexion, il est probablement utile que je sois un peu livré à moi-même en ce début de formation plutôt que d’être à la maison car cela favorise indéniablement le travail et l’intégration dans le groupe.
Allez, c’est pas tout ça, mais il est l’heure de rentrer en cours.
@+,

Jean-Charles

1 commentaire:

michel a dit…

coucou jean charles . felicitations pour ton admition a l ecole de pilotage et te souhaite tout le succes auquel tu pretends . sinceres amitiees . michel