dimanche 1 juin 2008

J-1

Et voilà, déjà J-1. Demain matin, à 7 heures, je serai en route pour Nîmes.

Reste à s'asseoir sur la valise et s'assurer que je n'oublie rien. Une chose est sûre, je ne me rends pas encore vraiment compte de ce qui se passe. Et en même temps, je crois que je suis littéralement terrorisé...

Et si je n'avais pas le niveau... et si je ne réussis pas aux examens... et si... et si...

En même temps, je sais pertinemment que c'est totalement irrationnel et qu'il n'y a probablement rien à craindre. Je suis bien parvenu à passer ce fichu théorique, je pars dans une bonne école, et mes instructeurs actuels semblent plutôt encourageants.

Bref, à 10 heures demain matin, je serai dans une salle de cours.

Reste à réussir à dormir ce soir. Ce n'est pas gagné.

Jean-Charles

Aucun commentaire: