mercredi 21 mai 2008

Intro

Salut à tous,

L'autre jour, Flo m'a suggéré de tenir un "journal" de ma formation sur Nîmes. Pour faire simple, j'ai donc décidé de mettre ça en ligne sous la forme d'un blog. Je ne sais pas si mes qualités de rédacteur ont tellement évolué depuis le lycée (tant pis pour vous dans ce cas), mais je vais quand même essayer de faire quelque chose.

Je ne sais pas encore si je vais ouvrir le site publiquement. Je pense que oui, mais ça reste à confirmer. Cela dépendra probablement de si j'y ajoute des infos perso ou pas.

Dans la mesure du possible, j'essaierai aussi d'y ajouter quelques photos ou vidéos de mes balades...

Voilà, en attendant, je compte les jours...

J-12...

Jean-Charles

1 commentaire:

Lex Ancien-futur a dit…

Coucou !
c'est l'ex-ancien-futur pas tout-à-fait pilote de chasse (d' Ho!) déclassé.
La vie étant compliquée, j'ai pas fais mieux.
Je suis en tous cas, ton premier (pas le dernier) et non pas moindre admirateur sans faille cérebro-connectique.
Comment dire...Je suis là, sans être là ! Bisous D-4Phi.